Les dirigeants du BCLB ont décidé de donner naissance à la mascotte du club se vendredi 14 juin  2013. Elle sera chargée de mettre l'ambiance lors de nos manifestations. Vous connaissez le logo du BCLB représentant le Moulin des Bordes et de l'animal qui joue au badminton contre se Moulin, et bien : "C'est une pieuvre".  

Son rôle sera d'être aux côtés de nos joueurs jeunes et adultes, peut-être aussi les taquiner un peu. Mais notre objectif c'est  de confirmer la convivialité du Badminton Club Les Bordes et de son intérêt auprès des jeunes par son école de badminton.

 

CARATERISTIQUE

Le BCLB à sa Mascotte
la Mascotte avec Eddy

Mascotte Pieuvre Verte Foncée Femelle composée d'une tête, d'une combinaison munie d'arceaux flexibles et résistants (non dangereux), d'une paire de gants, de cache-chaussures. Vision par les yeux.

 

 

Famille : Peluche géante fait main.

Origine : Fab. française, normes CE et EN71 (jouets).

Taille : Pour une personne de 1,60 m à 1,90 m.

 

 

 

Costume Mascotte en fourrure synthétique réalisé avec des matériaux souples & résistants (pas d'éléments durs). Mascotte aux finitions parfaites, pouvant être utilisée lors de diverses manifestations festives & commerciales (promo. des ventes, street marketing, manif. événementielles et sportives...).

 

Entretien : En machine à 30° ou à la main.

 

 

Visite de la Mascotte à l'entraînement  Mercredi
Visite de la Mascotte à l'entraînement Mercredi
Visite de la Mascotte à l'entraînement Jeudi pour nos mini bad
Visite de la Mascotte à l'entraînement Jeudi pour nos mini bad
Présentation de notre Mascotte vendredi 14 juin 2013
Présentation de notre Mascotte vendredi 14 juin 2013
Mascotte du BCLB
Sans oublier le calin

Télécharger
Le_BCLB_a_trouve_sa_mascotte_RC-d--20-06
Document Adobe Acrobat 369.2 KB
Télécharger
Une_pieuvre,_belle_mascotte_JdeG_du 20-0
Document Adobe Acrobat 308.0 KB



Badminton Club Les Bordes (BCLB)

Le Badminton Club Les Bordes fait le pari de la cohabitation entre jeunes et seniors, entre loisirs et compétiteurs, entre hommes et femmes et cela fonctionne plutôt bien. Nous essayons chaque année de nous améliorer pour faire en sorte de coller le mieux possible à notre devise : "Le Badminton C'est Le Bonheur''.