Logo BCLB

 

 

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés





 

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à bclb45@yahoo.fr

 

 

*******************************

Mentions légales du site du Badmintopn Club Les Bordes (BCLB)

 

Responsabilité 

  • Le Badminton Club de Les Bordes (BCLB) décline toute responsabilité quant à l'usage qui peut être fait des informations diffusées sur son site.
  • Le Badminton Club de Les Bordes (BCLB) peut, en aucun cas, être tenue responsable des dommages pouvant résulter des inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions et de l'utilisation et de l'interprétation de l'information contenue dans le site.


De manière générale,

  • Le Badminton Club de Les Bordes (BCLB) décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu, notamment pendant la consultation du présent site. 
  • Les personnes dont le nom est cité dans le site peuvent rectifier, modifier ou supprimer les données les concernant, en s’adressant à bad.club.les.bordes@gmail.com

 

Mr BAETENS Eddy 

Portable : 06-07-91-29-89

Mr ALLANIC Jean-Louis

Portable : 06-70-75-69-45

Mail:  bad.club.les.bordes@gmail.com

 

Messagerie 

  • Les adresses personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique. Elles ne servent qu'à la transmission des éléments d'informations demandés.
  • Les informations ou les messages échangés par l’intermédiaire de la messagerie n’ont pas valeur de décision.

 

Images

  • Toutes les photos publiées sur le site sont réputées être mises en ligne avec accord des intéressé(e)s. Toute personne ayant un droit exclusif sur son image et l'utilisation qui en est faite,peut de ce fait s'opposer à sa diffusion.

 

Liens internet 

  • Les liens vers d'autres sites internet ne sont proposés qu'à titre informatif. Leur contenu et leur accessibilité ne sont pas garantis par Le Badminton Club de Les Bordes (BCLB).
  • Le Badminton Club de Les Bordes (BCLB) dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d'autres sites internet vers son propre site. Cela n’implique en aucune façon qu’il cautionne ces sites ou qu’il approuve leur contenu.
  • Le Badminton Club de Les Bordes (BCLB) se réserve, toutefois, le droit de demander la suppression d'un lien sur des sites diffusant notamment des informations à caractère raciste ou pornographique ou qui pourraient porter atteinte à l'image du Badminton Club de Les Bordes (BCLB).
  • La création d'un lien doit ouvrir une nouvelle fenêtre et ne pas être imbriquée à l'intérieur d'une autre page (Frame).

 

Question – Remarque 

  • Pour toute suggestion, réaction ou anomalie technique constatée sur le site, adressez un mail à (Webmaster) : bad.club.les.bordes@gmail.com

 

 

 

Charte des petites annonces

 

ARTICLE 1 - MISE EN LIGNE

 

 

La mise en ligne de petites annonces est un service gratuit réservé aux badistes du Badminton Club Les Bordes. Seules les petites annonces de matériels de Badminton seront prises en compte.

 

1.1 - A ce titre, sont exclues de parution : Le dépôt de petites annonces de personnes non licenciées du BCLB Les petites annonces de professionnels. Toutes annonces contenant des éléments de texte (mots, expressions, phrases...), contraires aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes mœurs, ou susceptibles de troubler ou heurter les lecteurs seront refusées.

 

1.2 - Seule le webmaster peut décider ou non de la publication d'une annonce.

 

1.3 - Par ailleurs, tout utilisateur peut signaler toute anomalie ou contenu abusif au BCLB : par mail à l'adresse suivante : bclb45@yahoo.fr

 

ARTICLE 2 - MODE D'EMPLOI

 

2.1 - Dépôt d'une annonce Le dépôt d'une petite annonce se fait via un formulaire dédié à partir de la rubrique " Les Petites Annonces " (voir Article 3 - Description d'une petite annonce). Lors du dépôt d'une annonce, l'usager reçoit un mail l'informant de la réception de la petite annonce, de son contrôle puis de sa mise en ligne dans un délai de deux jours ouvrés. La petite annonce est alors activée et publiée sur une page dédiée du site. L'usager est automatiquement averti par mail de cette mise en ligne. A compter de cette dernière, l'annonce est affichée un mois. Au terme de ce mois de parution l'annonce est automatiquement supprimée.

 

2.2 - Réactivation d'une annonce L'usager a la possibilité de réactiver son annonce, à l'identique. En cas de réactivation, l'annonce est automatiquement validée et réaffichée pendant un mois. La réactivation n'est autorisée qu'une seule fois.

 

2.3 - Modification d'une annonce Lorsqu'une annonce est en ligne, l'auteur a la possibilité de modifier son contenu. L'annonce passe alors en état " En attente de validation / en cours de modification ", néanmoins l'annonce originale reste en ligne jusqu'à ce que la modification soit validée par le Badminton Club Les Bordes. Dans le cas où la modification serait refusée, l'annonceur sera avisé par mail par le webmaster du motif du refus et la version originale sera maintenue en ligne. A noter, la modification ne rallonge pas la période d'affichage de l'annonce et sa date d'expiration n'est pas modifiée.

 

ARTICLE 3 - DESCRIPTION D'UNE PETITE ANNONCE

 

3.1 - La fiche d'une petite annonce se présente sous la forme d'un formulaire à remplir.

3.2 - Le Badminton Club Les Bordes décline toute responsabilité quant à la véracité des propos écrits.

 

3.3 - Photo : L'annonceur a la possibilité de déposer une photo pour compléter son texte. Les formats autorisés sont : gif, jpg, png. L'image sera automatiquement retaillée pour correspondre à la taille nécessaire pour l'affichage de l'annonce.

Télécharger
Charte des petites annonces.pdf
Document Adobe Acrobat 59.7 KB
Badminton Club Les Bordes (BCLB)

Le Badminton Club Les Bordes fait le pari de la cohabitation entre jeunes et seniors, entre loisirs et compétiteurs, entre hommes et femmes et cela fonctionne plutôt bien. Nous essayons chaque année de nous améliorer pour faire en sorte de coller le mieux possible à notre devise :

"Le Badminton C'est Le Bonheur''.