Photos


Toute personne ayant un droit exclusif sur son image et l'utilisation qui en est faite, peut de ce fait s'opposer à sa diffusion.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

A l’attention des badistes, ainsi qu’aux parents des badistes mineurs.

 

Comme vous le savez, le BCLB est un club qui se veut vivant et dynamique. Dans cette optique, nous avons créé, il y a quelques années de cela, un site web contenant diverses informations ludiques et utiles pour tout savoir sur notre sport et créer une passerelle interactive accessible à tous. La version du site internet récemment développée risque de contenir diverses photos d’entraînements, des compétitions, des stages et des moments de vie du Badminton Club Les Bordes. Dans le cadre de ce site, il se peut que vous ou votre enfant soyez pris en photo durant l’une de ces activités. Or, une telle prise d’image sortant de votre cadre privé doit être soumise à votre consentement, afin d’être en totale conformité avec la législation en matière de protection de la personnalité et du traitement des données.

 

Pour remédier à cela, nous vous saurions gré de remplir l’imprimé dans l’éventualité ou vous ne désirez pas que vous ou votre enfant soit pris en photo et publié sur notre site internet.

 

Bien sûr, cet engagement n’est pas définitif et à tout moment, vous pouvez renoncer à ce que votre photo apparaisse sur notre site web en contactant par contact.

 

Télécharger
Autorisation à l’exploitation de mon image
Droit à l'image.pdf
Document Adobe Acrobat 84.5 KB


Badminton Club Les Bordes (BCLB)

Le Badminton Club Les Bordes fait le pari de la cohabitation entre jeunes et seniors, entre loisirs et compétiteurs, entre hommes et femmes et cela fonctionne plutôt bien. Nous essayons chaque année de nous améliorer pour faire en sorte de coller le mieux possible à notre devise :

"Le Badminton C'est Le Bonheur''.