Divers sigles rythment

 

les noms de compétitions mais qui peut jouer où ?

 

 

TRJ Trophée Régional Jeune. Circuit destiné aux jeunes qui s'illustrent sur le circuit départemental et souhaitant se tester à l'échelon régional. En 5 étapes pour la saison à venir. Ouvert aux minibad, poussin, benjamin, minime-cadet.

 

TDJ est le Trophée Départemental Jeune et a pour objectif de mettre le pied à l'étrier en compétition pour les plus jeunes. Les joueurs classés ou d'un bon niveau, selon les départements, sont orientés sur des tableaux appropriés ou incités à jouer au niveau régional. Formules sur un ou deux jours.

 

RDJ sont les Rencontres Départementales Jeunes et sont destinées aux plus jeunes pour prendre de l'expérience sur les premières formes de compétitions.

 

SSJ Super Series Jeune, circuit en 3 étapes destiné aux meilleurs jeunes de la région, avec limitation du nombre d'inscrits pour favoriser des matchs serrés. Sur une journée le samedi, 3 étapes réparties dans la région, et une finale, le Master, à Bourges en juin. 


Badminton Club Les Bordes (BCLB)

Le Badminton Club Les Bordes fait le pari de la cohabitation entre jeunes et seniors, entre loisirs et compétiteurs, entre hommes et femmes et cela fonctionne plutôt bien. Nous essayons chaque année de nous améliorer pour faire en sorte de coller le mieux possible à notre devise : "Le Badminton C'est Le Bonheur''.