En mars 2014, le BCLB à reconduit le Défi "j'ai du cran, j'éteins l'écran. 


ce samedi 23 mars 2013 en partenariat avec le collège Geneviève de Gaulle-Anthonioz de Les Bordes  :

 

 

Défi "j’ai du cran, j’éteins l’écran" 

 

Du 19 au 28 mars 2013, les élèves de 6ème devront limiter, voire supprimer, leur consommation d’écrans !!!! Pour en savoir davantage, télécharger le fichier joint.

 


Télécharger
PRESENTATION_DU_PROJET_14-11-12.pdf
Document Adobe Acrobat 435.0 KB

 

 

 

LES VIRADES 2011

 

 

 

 

 

du samedi 24 Septembre  au dimanche 25 Septembre 2011

Virades_2011

Comme chaque année, le dernier week-end de septembre ont eu lieu les virades de l’espoir dans notre commune, avec la participation des associations : Familles Rurales, Badminton Club les Bordes, Détente et Sourire, l’Amicale des Boulistes des Bordes, l’Amicale du Rugby, les chorales de Bray en Val et Sully sur Loire ainsi que les Trompes de chasse « les invités de St Hubert ».

Nous déplorons le manque de participation des parents et des enfants aux activités manuelles et sportives du samedi après midi ainsi qu’à la randonnée du dimanche.

Le concert du 8 octobre n’a attiré qu’une soixantaine de personnes.

Le bal country avec en première partie Stani Logan et le tournoi de pétanque du samedi ont rencontré un vif succès.

L’ensemble des bénévoles est cependant satisfait de l’ambiance chaleureuse qui a permis de reverser la somme de 3 003.76 euros à l’association Vaincre la Mucoviscidose.

Nous remercions les municipalités de Les Bordes, Bray en Val, Ouzouer sur Loire et la Communauté de commune Val d’Or et Forêt, ainsi que tous les sponsors et un grand merci au Père Barreau.

 


Samedi 8 octobre 2011

début du cycle badminton avec les CE1 Blog Ecole Primaire



Badminton Club Les Bordes (BCLB)

Le Badminton Club Les Bordes fait le pari de la cohabitation entre jeunes et seniors, entre loisirs et compétiteurs, entre hommes et femmes et cela fonctionne plutôt bien. Nous essayons chaque année de nous améliorer pour faire en sorte de coller le mieux possible à notre devise : "Le Badminton C'est Le Bonheur''.